Dans le but de réussir un match, toutes les équipes nécessitent le besoin de pratiquer les entraînements adéquats. En commençant par les exercices physiques jusqu’à ceux qui sont les plus performantes, les joueurs ont beaucoup à faire. L’équipe de Lyon, quant à elle, a effectué un entraînement intense pour se mettre d’attaque lors de leurs prochains matches. Voyons donc de près les objectifs et les techniques de préparation de cet équipe.
Les objectifs et les stratégies d’entrainement
Si les entraînements en public s’est produit à plusieurs reprises pour cette année, l’équipe passe à présent au niveau plus haut et privilégie les entraînements privés. C’est au complexe de Tola Vologe de Gerland que les joueurs ainsi que le coach Bruno Genesio, qui vient de prendre sa place récemment, vont procéder aux redressements pour les matches à venir. Les lyonnais visent cette fois à une meilleure place durant la ligue des champions, mais aussi de participer efficacement aux coupes nationales. Concernant la ligues des champions, ils espèrent au moins arriver jusqu’en huitième de finale. Et pour cela, l’équipe pense à plus recadrer la défense.
La prévision de constitution de l’équipe
Afin de devenir une équipe qui se distinguera de la saison, les Lyonnais prévoient d’intégrer de nouveaux joueurs dans son équipe. Toutefois, il est prévu que la plupart des joueurs clés restent présent. C’est le cas de Corentin Tolisso, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Ce sera donc sur les places où des joueurs ont décidé d’intégrer de nouvelles équipes qu’il faudra trouver du renfort. Ces places concernent surtout la défense suite au départ de Bakary Koné et de Lindsay Rose qui peuvent être remplacé par Mammana. C’est également le cas sur le départ de Bedimo qui sera remplacé par Rybus.