Une des nouvelles qui a attiré l’attention de beaucoup de personnes est l’évanouissement de Ginola lors d’un match amical. Mais les informations restent toujours confuses sur le sujet.
Un évanouissement pas pris au sérieux
Un match de foot entre amis s’est tenu à Mandelieu sur un terrain privé. Une trentaine de personnes participaient parmi lesquels figurait Ginola. Ce dernier est tombé brusquement sans raison. Les joueurs qui étaient sur le terrain n’ont pas pris cela au sérieux et ont cru qu’il était en train de plaisanter, jusqu’à ce qu’ils le voient de près tout en mordant la langue. Les joueurs notamment ont décidé d’agir et d’effectuer un secours d’urgence en attendant les responsables arrivés. Ainsi, pour éviter qu’il n’avale sa langue, ils ont commencé par le mettre en position de coucher. Ils ont ensuite poussé sur sa poitrine pour qu’il reprenne sa respiration. Le temps qu’ils sont intervenus, les secours sont arrivés avec les matériels et équipements nécessaires comme le régulateur et un hélicoptère pour une évacuation rapide à l’hôpital de Monaco.
Des confusions sur l’état de santé de Ginola : est-il en forme ou dans un état comateux ?
Le journaliste responsable de l’émission l’équipe du soir fait parti des personnes ayant assisté à l’événement. Il a annoncé dans son émission que Ginola ne s’est pas encore remis et qu’il aurait fait une crise cardiaque. D’après lui, des sauvetages ont été effectués, mais il n’est pas encore sorti de son état. Depuis son arrivée à l’hôpital, son état n’a pas encore évolué. Et pourtant, ce n’est pas ce que les réseaux sociaux disent. Des affirmations assurant que cet ancien joueur est en bonne santé, auraient été publiées sur son compte Twitter, notamment par son agent. Plein de questions se posent ainsi par rapport à cette confusion sur l’état de santé de ce footballeur.