Pas plus tard que dimanche, le ballon d’or Lionel Messi, après avoir raté son tir au but, a annoncé sa démission sur sa sélection et sa participation à l’échelle internationale. Il s’en veut tellement de ne pouvoir emporter ne serait-ce qu’une seule victoire pour son pays et tellement triste de quitter l’équipe sans l’avoir accompli.
Encore un tir au but manqué pour Lionel Messi
Une fois de plus, le Chili a remporté la victoire face à l’Argentine aux tirs au but. Mais encore, Lionel Messi s’en veut tellement d’avoir raté son tir, empêchant à son équipe de remporter la victoire. Aussi bizarre que cela lui paraisse, c’est la quatrième tentative du joueur de remporter la victoire pour son pays, mais hélas, il n’est jamais parvenu à ses fins, en ratant à chaque fois ses penaltys. Une idée qu’il n’arrive pas à digérer jusqu’à présent. Jouant pour d’autres clubs, Lionel Messi est pourtant réputé comme étant un excellent joueur avec un record de 55 buts en sélection. C’est pour cela qu’il est venu à la conclusion que l’équipe nationale n’est pas faite pour lui.
Une décision pas facile
En intégrant l’équipe, il espérait apporter la victoire à celle-ci, qui comptait aussi beaucoup sur lui, mais hélas non. C’est aussi une des raisons qui l’a poussé à partir en retraite, une décision qui n’est pas facile pour lui. Le joueur était même en larmes en annonçant cette triste décision. Mais beaucoup se posent encore la question cependant s’il s’agissait d’une décision sérieuse ou hâtive sous le choc. Qui sait, peut-être qu’il se rétractera ? Mais pour le moment, il a mis un trait sur sa carrière à l’équipe nationale. Comme on dit souvent, qui vivra verra!