Comme tout le monde le sait, le métier de footballeur n’est pas toujours une partie de plaisir surtout sur le terrain. En effet, chaque joueur prend un gros risque lorsqu’ils sont exposés face à leurs adversaires sur le terrain. En voici la preuve, le jeune joueur Kinsley a été grièvement blessé à la cheville durant son entraînement. Quelles seraient donc les conséquences de ce terrible accident ? Peut-être devra-t-il abandonner plusieurs compétitions ?
Gravité de la situation pour Kingsley
De source sûre, le jeune joueur s’est blessé la cheville gauche et apparemment, ce n’est pas du tout beau à voir. Effectivement, sa blessure est vraiment grave, car les ligaments ont été touchés. Personne n’aimerait être à sa place, mais comme on dit c’est le risque du métier. Ce terrible accident a été causé par un choc avec Javi Martinez. Ce dernier fut désolé pour son équipier et a dû faire une déclaration publique. Bien sûr, Kingsley a dû être évacué rapidement du terrain sur une civière. Les joueurs présents ont pu constater qu’il mettait ses mains sur son visage, ce qui prouvait qu’il avait terriblement mal.
Combien de temps le joueur sera-t-il absent ?
Personne n’a pu donner une réponse exacte à cette question. En effet, une cheville ayant été victime d’un ligament capsulaire n’est pas facile à soigner. Cela prendra donc du temps. Tout le monde sait que la blessure est sérieuse. Toutefois, Bayern n’a pas voulu donner une durée exacte de l’arrêt de Kingsley, il ne pourra pas jouer jusqu’à nouvel ordre et devra rester cloîtré sur un lit d’hôpital. C’est bien triste, car Kingsley avait l’intention de devenir titulaire durant les prochains matchs. Il devra donc rattraper son coup lorsqu’il sera remis sur pied.