Depuis le 7 juillet, Andy Delort a dû suspendre le travail pour cause d’être en désaccord avec la direction du club. En effet, le sujet concernant son transfert vers le Mexique aurait été la source de ce différend. Ainsi, le jeune footballeur n’a pas pu faire autrement et a dû opter pour un arrêt de travail non défini. Toutefois, après cette longue absence, il vient récemment de réintégrer l’équipe de Caen et a commencé l’entraînement.
Quelques complications malgré son retour
Bien que le jeune attaquant ait décidé de reprendre l’entraînement, celui-ci a tout de même beaucoup eu de mal à affronter sa réintégration au sein de l’équipe. En effet, il se voit être obligé de s’entraîner seul. Malgré qu’il ait été contraint d’effectuer une remise à niveau en solo, il n’a malheureusement pas abandonné. Mais les efforts de ce jeune passionné ont été vains, car l’entraîneur de Caen n’approuvait pas encore son retour immédiat parmi l’équipe durant la deuxième journée du championnat. Ayant marqué 12 buts au précédent championnat, le meilleur attaquant de Malherbe se trouve face à une situation plutôt compliquée. Déjà rejeté par ses fans, il devra prouver à tout le monde qu’il mérite encore une place dans l’équipe. Par ses propres moyens, il devra se conformer aux nouvelles techniques de l’équipe pour montrer qu’il est prêt à réintégrer et à rejouer comme avant.
Une belle opportunité tombée à l’eau
Ayant été absent tout au long du stage de préparation avec toute l’équipe, Delort avait également persisté sur un arrêt pour une période qui n’a pas été déterminée. Même si ce meilleur buteur ne devait cesser son contrat qu’en 2019, il fut déjà sollicité par les Tigres Monterrey. Mais, selon Caen, l’offre ne valait pas encore tout son mérite, il en fallait encore plus pour arracher Delort complètement de l’équipe. Qui sait, il vaut peut-être une fortune.