Dans le monde du football, l’arrivée d’un nouveau joueur sous le feu des projecteurs est toujours une chose à ne pas manquer. En plus de se mettre en valeur, ce type d’événement permet de faire parler les compétitions qu’il a rejoint. Dernièrement, c’est le cas du nouveau joueur brésilien qui a intégré l’équipe de Shijiazhuang en Chine et qui fascine les fanatiques de football.
Présentation du nouveau joueur de l’équipe
La nouvelle recrue de l’équipe chinoise Ever Bright est un des joueurs qui attire l’intérêt. De nationalité brésilienne, ce joueur connu sous le nom de Matheus a parfaitement su mettre en évidence ses capacités, mais aussi celles de son équipe à travers les différents matchs auxquels il a participé. Seulement âgé de 33 ans, sa technique en plus de ses autres capacités est pour lui un moyen de percer dans le milieu et de se faire un nom.
Un premier exploit à ne pas négliger
C’est durant son premier match du championnat qui s’est déroulé contre l’équipe de Lianoning Whowin que Matheus a pu faire ses preuves sur le terrain. En récupérant le ballon en plein milieu du terrain du pied de ses adversaires, le joueur a eu la possibilité d’aller jusque près du but pour tirer. C’est ainsi qu’à 3 mètres du but de l’équipe de Lianoning, Matheus a esquivé les joueurs de la défense avec une précision des plus performantes. Pour ce qui est du tir, il a été effectué vers la gauche pour terminer directement au fond du but. Malheureusement, les efforts fournis par le joueur brésilien n’ont pas suffi à faire gagner son équipe durant ce premier match. En effet, l’équipe de Shijiazhuang a terminé avec un seul but contre les deux marqués par l’équipe adverse. Cela reste quand même un exploit promettant un bel avenir pour ce joueur.