À la suite de sa blessure à la cuisse qui lui a privé de compétition et d’entrainement, l’international portugais vient de reprendre le terrain de l’entrainement quelques jours après le début des tournois. Même si le joueur ne pouvait pas encore jouer contre Werder Brême, il affiche sa volonté à se remettre en ayant repris l’entrainement plus tôt que prévu.
Sanches sur pied malgré l’interdiction pour le match d’ouverture du Bundesliga
Renato Sanches n’a pas été encore présent durant le match d’ouverture qui a opposé Werber Brême à son club, le Bayern de Munich. En effet, après la blessure qu’il a écopée, le portugais du haut de ses 19 ans, n’était pas encore prêt physiquement pour affronter ce premier match de la nouvelle saison en Bundesliga. Malgré tout, on a déjà remarqué que Sanches avait repris son entrainement quelques jours avant. Une première après son accident à la cuisse survenu le 8 août alors qu’il était en plein entrainement. Bien sûr, pour ce retour, le portugais a fait de légères touches de balle sans trop forcer afin de ne pas brusquer l’état de ses cuisses et pour pouvoir reprendre doucement.
Reprise des autres blessés dans le club bavarois
Concernant les autres blessés dans le clan bavarois, Costa, Boateng et Robben sont déjà en pleine forme et vont reprendre la course pour faire une excellente saison. Le seul qui soit encore hors course est le Français Coman. En effet, ce dernier a été touché à la cheville durant l’entrainement, il y a de cela depuis quelques semaines. Il a déjà pu revenir sur le terrain dès le premier match de ce mois de septembre. Quant à Alonso et Thiago, après leur repos pour des problèmes musculaires face à Carl Zeiss Lena, Ancelotti les alignera à nouveau durant les prochains matchs de Bayern de Munich.