Qui aurait crût que Messi annoncerait sa retraite après sa défaite contre le Chili lors de la finale Copa America 2016. Mais voilà, il se pourrait que le joueur renommé soit revenu sur sa décision. En effet, il reprendra la course, plus déterminée que jamais, mais a émis une condition. Eh oui, il y retourne si Gonzalo Higuain est exclu de la sélection. Pour quelle raison ? Nous allons le découvrir.
Messi veut que Higuain soit évincé
Durant la finale contre l’Allemand et le Chili, il a été vu que Higuain n’était pas vraiment au top de sa forme. En effet, il aurait raté de nombreuses occasions, ce qui a conduit l’équipe vers l’échec. C’est pour cette raison que Messi ne souhaite plus qu’il fasse partie de la sélection. Sa réaction étant un peu normale, il annonce à son coach que la présence d’Higuain au sein de l’équipe n’est plus nécessaire. Ainsi, il préfère poursuivre sa route en compagnie de ses deux joueurs favoris Sergio Agüero et Paulo Dybala.
Condition acceptée, Higuain ne figure pas dans la liste de Bauza
Sans retarder, Bauza n’a pas inscrit Higuain dans sa liste. Même étant l’unique buteur de l’équipe, le coach de l’Albiceleste a préféré se passer de lui durant les matchs éliminatoires l’affrontant à l’Urugay et la Venezuela pour la coupe du monde de 2018. À cause de cela, Gonzalo a été vu dans le pire de sa forme. Il a pris des kilos en trop. Peut-être a-t il pris quelques vacances et a enfin profité de sa vie ? Toutefois, cela n’est pas encore sûr. Tout le monde devra encore attendre une déclaration officielle annonçant le retrait de Gonzalo de la sélection. Qui sait, peut-être que Messi reviendra sur sa décision et abandonnera peut-être l’idée de l’éliminer de la sélection. Dans tous les cas, Gonzalo va devoir revenir à l’entraînement, car avec ces kilos en trop, il n’arrivera à rien.