Même s’il était un peu difficile pour Monaco de prendre le dessus sur son adversaire, l’équipe s’en est quand même bien sortie avec un score de 2-1. Grâce à cela, l’équipe a bien pu défendre leur place durant le match aller, joué contre Villarreal.
Comment l’équipe a-t-elle réussi à se rattraper ?
Malgré la défaite honteuse de l’équipe contre Guingamp (0-2), chaque joueur a dû reprendre les esprits et faire un peu plus d’effort que d’habitude. Durant le match qui opposait Monaco au Villarreal (ASM), ce dernier aurait cru gagner facilement en ouvrant le premier score. Mais les joueurs n’allaient certainement pas crier défaite aussi facilement. En effet, Lemar a augmenté sa vitesse durant les trois premières minutes du match. Après plusieurs échanges de ballon et la foule qui était déjà en délire, Monaco a finalement réussi à égaliser le score après plusieurs tirs. Durant la deuxième période du match, Villarreal a laissé paraître leur faiblesse au niveau de la défense, mais Monaco n’a pas su prendre avantage de cette lacune. Néanmoins, grâce à une bonne préparation, Monaco a su défendre leur réputation et vaincre leur adversaire.
La performance effectuée par Alexandre Pato
Certes, vu physiquement, il n’est pas très au top. Tout le monde pensait qu’il ne serait jamais bon joueur, pourtant durant le match, il a su prouver qu’il était bien capable d’être plus agressif et de s’activer sur le terrain. Malgré sa maladroite, le défenseur de l’équipe Villarreal a su effrayer Subasic, en l’empêchant de faire ses œuvres à la surface. Il a su maîtriser tous les joueurs qui venaient dans sa ligne de mire et a su les bloquer coûte que coûte. Malheureusement, tous ses efforts et l’unique but réalisé n’ont pas permis à son équipe de mener sa barque efficacement.
Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)