Pour la réintégration de Pogba à Manchester United, son recrutement d’une valeur de 105 millions d’euros semble être un très bon investissement. En effet, en allant gagner face à Southampton, 2 buts à 0, les prestations du français étaient tout simplement un régal et promettent des journées encore plus prolifiques pour ses matchs à venir.
Un Pogba au top
Du haut de ses 23 ans et récemment recruté par le club du Manchester United, Paul Pogba revient en force lors de son premier match malgré une première minute qui a failli coûter cher à ses coéquipiers. L’ex-Turinois a en effet, apporté de son génie durant la victoire des Red Devils devant Southampton. Ses qualités techniques ont été très décisives pour son équipe avec des passes et des dribbles qui ont fait travailler le mur défensif adverse, et qui ont permis de créer des occasions. Mais Pogba a aussi apporté de son talent au niveau défensif en piquant ou en interceptant quelques ballons aux adversaires. Dans ses gestes, Pogba se sentait bien et a même ravi son entraîneur, José Murinho.
Une première prestation appréciée par José Murinho
De ce retour sous le maillot de Manchester United, Paul Pogba a été plus qu’apprécié par son manager, José Murinho. Et si le coach n’avait prévu au départ que quelques minutes de temps de jeu pour le français, au final, il l’a laissé prouver son talent. Par les propos de José Murinho, on a même senti que Pogba s’adapte déjà au jeu des Red Devils avec une très grande qualité technique dans la prise de balle et une puissance physique au contact. Toutefois, le technicien adverse, Claude Puel, n’a pas du tout apprécié le match étant donné que Manchester United a eu un très grand soutien de la part de ses supporteurs venus en masse au stade Old Trafford. Ce dernier qui n’a pas manqué de remarquer, par ailleurs, que Pogba n’a pas assez couru derrière le ballon. Ce que regrette un peu l’ex-entraîneur de l’OGC Nice même s’il ne nie pas les prestations excellentes du français.