Chaque équipe a su faire de leur mieux durant le match de barrage. Le Celtic, la Roma, le Legia Varsoie et Ludogorets sont les équipes qui ont crié victoire durant leurs matchs respectifs. En effet chaque équipe a offert un spectacle très intéressant et a pris l’avantage du jeu avant même que la deuxième période ne commence.
Malgré l’inégalité du nombre, la Roma combat
Même étant désavantagée côté nombre, la Roma ne baisse pas les bras. En effet, à cause de l’expulsion de Vermaelen avant même que la mi-temps ne soit annoncée, l’équipe a dû jouer à dix contre onze. Malgré ce handicap, la Roma a su défendre leur titre et leur premier match de la saison. Qui eût cru que dix joueurs pourraient rivaliser contre onze. Mais il n’y a pas que Vermaelen qui a eu droit au jugement des arbitres. En effet, 7 joueurs ont également eu des avertissements lors de la rencontre. En tout cas tout le monde s’attend à ce que le match retour soit chaud.
Les multiples facettes du Celtic
L’équipe de la Celtic a bien fait parler d’elle durant leur dernier match. Comme si ce n’était pas assez d’avoir gagné le match avec un score extraordinaire, elle ne s’est pas gênée de donner une leçon que leurs adversaires ne seront pas près d’oublier d’aussitôt. Le premier but fut marqué par le joueur Rogic. Et on doit reconnaître que ce fut un vrai hasard si le ballon est rentré. Ensuite vint le tour du joueur Griffiths âgé de 26 ans. Celui-ci a terminé le match en marquant un superbe but avec un joli coup franc. Bref, c’est plutôt une belle victoire pour toute l’équipe de France ayant joué un match en barrage aller durant la coupe.