Dernièrement, les joueurs de football ont eu tout le loisir de démontrer leur savoir-faire à travers les différentes compétitions. Parmi ceux qui ont vraiment suscité l’intérêt des supporteurs comme les professionnels dans ce domaine, il y a par exemple le célèbre Neymar. Etant justement au sommet de sa carrière, il est tout désigné pour être une fois de plus star du football international.
Les constatations par rapport à ses derniers résultats
Avec les différentes compétitions que l’on a vues se succéder récemment, Neymar a pu mettre en évidence de très bonnes performances. Cela se remarque par exemple durant les Jeux Olympiques qui viennent tout juste de se terminer. En effet durant cet évènement, Neymar a été désigné vainqueur avec les divers exploits qu’il a réalisés. Face à l’équipe nationale allemande, le joueur brésilien a permis à son équipe de se triompher. Bien sûr, ces efforts ont entraîné de la fatigue qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de son entraîneur en club à Barcelone.
Barcelone s’apprête à toute circonstance
Depuis maintenant quelque temps, l’avenir de Neymar était vu comme une surprise à venir. En effet, son départ ou au contraire le fait qu’il reste au sein du FC Barcelone est une question permanente qui taraude les fans. Pour calmer la chose, les dirigeants du champion d’Espagne en titre autorisent l’international brésilien à prolonger ses vacances jusqu’à la fin de la trêve internationale. Toutefois, une relève est déjà mise en place par Luis Enrique entraîneur barcelonais afin d’éviter les mauvaises surprises au départ de ce dernier. Arda Turan qui est désigné intérim de Neymar, la saison à venir s’annonce être plutôt satisfaisante étant donné les premiers résultats. D’autant plus que ce dernier est déjà avantagé par les deux buts à son actif durant la Super coupe d’Espagne et plusieurs participations dans d’autres matchs.