Lors de la rencontre entre Nancy et Lyon, ce dernier a écrasé le premier avec un score 3-0. Avec ces trois buts, Lacazette a permis à l’OL de remporter la victoire et a offert un match spectaculaire au public.
Un début plutôt promettant pour Nancy
Pendant les premières minutes du match, il a été difficile pour l’OL de faire face à Nancy. Ce dernier, avec son équipe avait une bonne stratégie et assurait bien la défense, mais aussi l’attaque. Quelques petites, mais graves erreurs auraient suffi pour que le match prenne une nouvelle tournure, et conduise l’OL vers la victoire. Depuis le début du match, Nancy avait une très belle stratégie, il assure les passes et savait bien utiliser les ballons. Pour la récupération, ils étaient très persévérants que les Lyonnais ont eu du mal à leur faire face. Des coups francs repoussés de Pedretti et de Lacazette, Robic qui était occupé à renforcer le centre, Lopes qui a dû quitter le terrain, tout cela a conduit à la perte de Nancy.
Le match a pris une nouvelle tournure
Le premier but de Lacazette a été marqué à la 33e minute, mais qui a aussi servi d’une issue pour les deux autres. Ce premier a été suivi par un autre à la 44ème puis à la 90ème. Il convient de noter que les buts n’auraient pas suffi pour remporter ce match. L’équipe doit aussi cette victoire à la justesse des passes de Lacazette. Ayant fait 27 buts la saison dernière, Lacazette a une fois de plus impressionné le public avec ses trois buts qui ont permis à l’équipe lyonnaise de faire tomber son adversaire Nancy. Après ce match, 57% des matches de Nancy contre l’OL ont été perdus. En effet, sur 17 rencontres, un seul a été gagné, 14 ony été raté et deux matchs nuls. Ainsi, avec ces trois buts marqués dernièrement, L’OL se positionne actuellement en première place en L1.