Ozil est une pépite allemande qui a eu du mal à se réveiller au sein de l’équipe des Gunners d’Arsenal. Depuis trois saisons, ses performances ne sont pas constantes. Il alterne entre coup de génie et période de disette importante. Avec une saison tonitruant que ce soit en Premier League ou bien encore en Champion’s League, espérant qu’il est enfin à sa meilleure forme.
Il confirme avec un superbe but contre Ludogorets Razgrad
Contre Ludogorets, l’Allemand a confirmé qu’il est sur un petit nuage en ce moment. La facilité dont il a éliminé le gardien et deux défenseurs montrent la qualité de drible et le sang froid de ce joueur.
Avec le but de Griezman qui a été marqué lors de la même journée, c’est certainement un des plus beaux buts de l’année et très certainement de cette Ligue des Champions. Ce but n’est juste qu’une confirmation de la très bonne forme du joueur en ce moment avec son équipe. En 13 matchs toutes compétitions confondues, il a déjà marqué 7 buts dont 4 lors de la Coupe aux Grandes Oreilles. Alors qu’il faut savoir qu’à la base, ce n’est pas vraiment un buteur mais plutôt un passeur/dribleur.
Un extra-terrestre qui anime la Premier League
Avec son transfert stratosphérique de 50 millions d’euros voilà déjà 3 ans, le nouveau Cannonier avait du mal à s’imposer. Il avait du mal à se démarquer dans le jeu que lui proposait Arsène Wenger. Mais, espérant que cette année sera son année et celle de son équipe.
Avec un bon début de saison et une facilité certaine en Ligue des champions même contre de grandes équipes, Ozil et sa troupe pourront très bien offrir la coupe. Une coupe qui manque cruellement à Wenger depuis plus de 20 ans. Ce dernier peut compter sur l’allemand qui enflamme les matchs de son équipe .