Au détour d’un achat en ligne, je suis tombé par hasard sur les résultats d’une enquête plutôt surprenante et intéressante pour les fans de foot, menée par Trendhim : l’enseigne spécialisée dans la commercialisation en ligne d’accessoires de mode masculins tendances. Le sondage a été effectué principalement sur les réseaux sociaux, dans le cadre d’une étude marché vraiment décalée, auprès de 5600 hommes, éparpillés sur 19 marchés européens. L’étude se portait sur les impacts de l’importance accordée à l’image et à l’apparence et notamment du port d’accessoires de mode sur l’habitude de vie des hommes modernes. Voyez les résultats par vous-même :
Les footeux ont plus de chance de faire plus régulièrement l’amour !
Le sport représente une activité physique complète pour se dépenser et se faire un corps de rêve afin d’obtenir une allure des plus travaillées. Parmi les hommes qui pratiquent des activités physiques et/ou sportives régulièrement interrogés (dont la plupart sont des amateurs), ceux qui pratiquent le football arrivent en tête de ceux qui font l’amour les plus fréquemment, suivis de près par les hommes qui font du weightlifting ou de la musculation, les rugbymen et les basketteurs.
Les supporters de foot qui portent des accessoires de mode ont une fréquence de relation sexuelle hebdomadaire élevée !
Il été établit que la grande majorité des hommes qui portent fréquemment un accessoire de mode ont au moins 2 relations sexuelles par semaine. En effet, ce groupe inclut: 61% des hommes qui arborent la cravate au quotidien contre seulement 12% des hommes qui n’en portent pas tous les jours, 51% des hommes qui portent fréquemment une montre contre 22% chez les non porteur de montre et 44% des hommes qui ne sortent pas sans un bijou contre un pourcentage de 23% seulement de ceux qui n’ont pas de bijou. Par ailleurs, 86% des athlètes masculins (amateurs et professionnels confondus) ont aussi affirmé coucher au moins 2 fois par semaine.
Pour aller encore plus loin dans les détails, l’étude a mis en relation la passion pour le foot et le port d’accessoires de mode, en établissant que les supporters du club de Monaco, de Nice, du PSG et de Saint-Etienne sont les plus stylés, dans l’ordre décroissant et que les fans de ces mêmes clubs célèbres ont pour la plupart des rapports sexuels au moins 2 fois par semaine.
Comme quoi le foot et les accessoires de mode masculins font la combinaison idéale pour améliorer le quotidien des hommes modernes!