Restez cool avec les maillots innovants de Puma qui s’adaptent aux corps en sueur et qui équipent désormais tous les joueurs des sélections nationales de la Côte d’Ivoire, du Cameroun et du Ghana.
Puma mise sur sa technologie evoKNIT
L’été approche, ce qui signifie un temps chaud et des seaux de sueur, mais vous ne finirez pas dans un vêtement trempé si vous portez un des nouveaux maillots de Puma, destiné aux sélections nationales africaines.
En effet, le Cameroun, le Ghana et la Côte d’Ivoire ont tous été équipés de maillots de pointe conçus pour garder les joueurs au frais lorsqu’ils jouent un match sans avoir à se cacher de la lumière. Les maillots ont été fabriqués à l’aide de la technologie evoKNIT, ce qui signifie qu’ils sont ultra-légers, s’adaptent à un gant et enlèvent la sueur du corps pendant que vous jouez. C’est donc parfait pour les températures élevées.
Comment cela fonctionne-t-il exactement ?
Eh bien, comme un de vos coups francs flottants, le maillot possède presque un esprit. La première couche transporte la sueur sur la peau avant que la seconde couche ne s’en débarrasse complètement.
Pour arriver à ce résultat, Puma a utilisé des techniques qui n’ont jamais été utilisées dans le football auparavant. Il s’agit véritablement d’un avantage conséquent sur les adversaires. Et cela peut donner un véritable coup de pouce à votre jeu cet été.
Un aspect extérieur classique
Du côté du design, les trois maillots sont assez classiques. Pour la Côte d’Ivoire, les joueurs auront droit à une tunique toute en orange avec des nuances de vert ici et là. On retrouve sur le col, l’emblème des éléphants de Côte d’Ivoire. Pour les Lions indomptables du Cameroun, la tunique reste aussi assez classique, une parure tout en vert avec différentes touches de jaune. Enfin, pour la sélection ghanéenne, Puma a opté pour un maillot entièrement en blanc avec des manches en noir et un col en jaune.