Un protège-tibia G-Form qui se porte comme une chaussette, ne se déplace jamais, offre une protection semblable à une armure et s’adapte à tous les types de tacle. Voici comment ces protections nouvelle génération fonctionnent.
Comment fonctionne la technologie ?
Les cousins inconfortables Clunchy ne sont plus d’actualité grâce à l’apparition de la technologie de pointe mise au point par G-Form qui porte le nom de Reaction Protection Technology (RPT). Leurs protège-tibias sont les premiers équipements de protection souples et entièrement flexibles à passer les normes de sécurité européennes. Les molécules qui composent les protège-tibias se repoussent pour un ajustement malléable. Et comme chacun pèse seulement 50g, vous oublierez que vous les portez, car elles sont très légères.
Le football est un jeu rapide et tout comme vous avez besoin de réfléchir rapidement sur le terrain, votre équipement doit aussi le faire. Après avoir remporté votre tacle et en remontant le terrain, les molécules dans les coussinets du protège-tibia se repoussent à nouveau et retournent à leur ajustement flexible original, prêt pour le prochain duel.
Pourquoi les footballeurs ont-ils besoin de cet équipement ?
D’abord, ces nouveaux protège-tibias G-Form sont lavables en machine. Dites au revoir à l’embarras de l’odeur provenant des coussinets en sueur. Avec seulement 0,27 pouce d’épaisseur, l’ajustement à profil bas permet à vos pieds de parler, plutôt que vos protections. Cela signifie qu’il n’y aura plus de balle dans les bras du gardien de but lorsque vous prévoyez de frapper une volée de 30 mètres dans le coin supérieur.
Les protège-tibias traditionnels nécessitent des sangles ou des bandes pour les empêcher de se déplacer et de glisser vers le bas de vos tibias. Cependant, ces nouveaux équipements de G-Form glissent comme une chaussette pour offrir un ajustement naturel et réduisent les distractions afin que vous puissiez vous concentrer sur votre jeu.