L’un des plus grands principes des grandes marques de sport est de présenter aux joueurs des accessoires issus des dernières innovations afin de mieux les satisfaire. La marque Nike, renommée pour les nombreuses avancées technologiques qu’elle propose, ne cesse d’offrir aux joueurs des accessoires de qualités dans le but de permettre à ces derniers de bien jouer tout en disposant des meilleures protections. L’une des dernières innovations de Nike a été l’Hyperstrong Match Sleeves. Quel accessoire est-il réellement et quels avantages les joueurs gagnent-ils en le portant ?
Le concept du produit
Nike est l’une des marques les plus compétitives sur la création d’une panoplie d’accessoires dédiés aux joueurs de football. En effet, après l’apparition de l’Aeroswift et du NikeGRIP, la marque met actuellement en avant l’Hyperstrong Match Sleeves. Il s’agit en fait d’une paire de manchons qui vont permettre aux joueurs de maintenir les protège-tibias tout en assurant la protection de plusieurs parties de la jambe. Dotés de multiples renforts sur les parties sensibles notamment sur la cheville, les Hyperstrong Match Sleeves s’enfilent telles que les chaussettes et sont également longs que celles-ci.
Les avantages d’opter pour cet accessoire
Les Hyperstrong Match Sleeves procurent plusieurs avantages aux joueurs. Issues d’une matière en coton élastique et très doux, elles favorisent l’élimination des irritations, mais encore, assurent une parfaite fixation du protège-tibia. En enveloppant entièrement la cheville, il ne sera plus nécessaire aux joueurs d’enfiler des chaussettes en plus au risque de se sentir trop chaud et nuire au confort des jambes. Disponibles actuellement en deux versions, celles en haute et celle en basse, le tarif sera respectivement à 70 euros et 40 euros les paires. Jusqu’ici, les professionnels sélectionnés en Copa América ainsi que ceux de l’Euro 2016 sont les seuls à bénéficier de ces manchons chaussettes.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)