L’ancien joueur du FC Barcelone, Cesc Fabregas est actuellement en recherche d’une nouvelle voie. Il manifeste son envie de revenir en Espagne, mais cette fois-ci, ce sera au sein du Real Madrid. D’ailleurs, son club actuelle qui n’est autre que Chelsea ne s’oppose pas à toutes discutions.
Fabregas veut partir et Chelsea n’est pas contre
Ces derniers temps, le soleil est loin de briller pour Cesc Fabregas. Il vit actuellement une période plutôt difficile chez Chelsea. Après la deuxième saison pas très convaincante chez les blues et surtout l’Euro qui n’est qu’un désastre par rapport à son statut de champion en titre. En effet, l’international Espagnol a eu soif d’un nouvel air pour la saison prochaine. Même son entraîneur en club n’attend pas grand chose de lui et n’envisage plus de le figurer parmi ses plans tactiques. Pour sa part, le milieu de terrain de Chelsea commence à ne plus se sentir à son aise dans l’équipe. Cependant, il ne serait pas contre à un éventuel transfert et notamment vers le Real Madrid. Dernièrement, les dirigeants de son club l’ont proposé Juventus Turin. La Vieille Dame est en ce moment à la recherche d’un joueur de son envergure pour remplacer Paul Pogba, cédé à Manchester United. D’après les informations recueillies, Chelsea serait prêt à se libérer de son remplaçant pour un chèque de 20 à 25 millions d’euros. Seulement, l’ancien joueur du FC Barcelone n’a qu’une seule idée, aller au Real Madrid.
Le Real Madrid est-il une bonne destination ?
Fabregas qui lui est prêt à quitter Chelsea pour un transfert vers Real Madrid, sait bien que le challenge n’est pas facile. Joindre une équipe galactique avec des joueurs renommés demande beaucoup de performance et de régularité sans sèche. Cela montre que Real est une marche bien plus haute que les autres. Même s’il a été scruté par Real depuis bien longtemps, cela remonte en 2009, les choses sont bien différentes actuellement. Zinedine Zidane dispose déjà d’une équipe complète et à forte potentielle, il n’hésite même pas à affirmer qu’ils n’ont plus besoin de recruter ou vendre.