A quelques jours du début de la série A, l’AS Roma n’a toujours cessé de renforcer son équipe. En effet, il vient récemment de réaliser le transfert du défenseur brésilien Bruno Peres.
Un nouveau recru chez l’AS Roma
Depuis le début de la saison, soucieux de remporter des titres, le club AS Roma recherche encore les meilleurs éléments et ne renonce pas à recruter de nouveaux joueurs. Une sélection qui jusqu’à l’heure actuelle n’a pas encore pris fin. Effectivement, un accord a été signé sur un joueur brésilien, Bruno Peres. Une information qui a été affirmée par Giallorossi sur le site officiel du club de la capitale de l’Italie. Toujours d’après ses affirmations, le contrat comprend un accord de prêt, payant ce joueur pour une durée déterminée. Ce prêt aurait coûté un million d’euros pour le club. La clause mentionne aussi une possibilité d’achat de ce joueur, à compter de l’année prochaine. Si le club désire acquérir ce joueur, il devra prévoir dans les 12,5 millions d’euros. D’autres conditions sont notamment liées à cet achat.
Encore un Brésilien…
Bruno Peres est un jeune joueur brésilien âgé de 26 ans. Il faisait partie des candidats figurant dans la ligne de mire de l’AS Roma. En 2014, il a rejoint la Granata au sein duquel il a participé à 65 matches. Pour ces derniers, il s’est démarqué en marquant 6 buts. Bien qu’il n’ait été admis à aucune sélection au Brésil, cela n’empêche pas à l’AS Roma de lui faire confiance. A noter que ce contrat n’est pas le premier à être conclu par l’AS Roma depuis le début de cet été. En effet, c’est le quatrième brésilien à intégrer l’équipe. Avant lui, Juan Jesus a été recruté comme défenseur, Alisson comme gardien de but et Gerson à la place de milieu.