Certes, jusqu’à présent, Moussa Sissoko est encore à Newcastle, ce n’est pas par manque d’opportunité, mais par la décision de son dirigeant. Des nouvelles propositions sont déjà présentées très récemment pour son transfert. Rattaché au contrat qu’il a signé avec le club, il devra attendre celui qui osera lever l’option d’achat.
Deux nouvelles opportunités se présentent
Il est vrai que l’international Français est toujours chez Newcastle jusqu’à l’heure actuelle, après l’exclusion des Magpies en Championship. Cette situation n’est pas dû au fait qu’aucune opportunité ne se présente pas à ce joueur. Deux nouveaux intéressés se sont ajoutés à la liste de ceux qui lui désirent avoir dans son club. Il s’agit de l’Inter Milan et d’Everton. Pour ces deux cas, une rencontre devrait avoir lieu entre eux et son représentant afin de discuter de l’accord entre les deux parties pour son achat. Il ne faut pas oublier que ces deux offres ne sont pas les premières à se présenter pour Moussa Sissoko. Le Real Madrid a aussi manifesté son intérêt pour lui, même si ce dernier n’arrive pas encore à proposer une offre concluante. Pourtant, il espère vivement que cela aboutisse à un contrat. Mais malgré tout, il n’éloigne pas et ne délaisse pas les deux offres qui viennent de se montrer à lui. Outre le Real Madrid, d’autres prétendants se sont déjà aussi présentés pour ne citer que Crystal Palace.
Il n’a plus les cartes en mains
Malgré l’envie du joueur d’intégrer de nouveaux clubs, il ne peut rien faire de plus qu’attendre. En effet, ayant signé un contrat avec Newcastle, celui-ci doit encore terminer les trois ans restants. Ainsi, il ne pourra qu’attendre les clubs qui oseront payer les 40 millions, la somme que réclament ses dirigeants pour celui qui souhaite l’acheter.