Pour la première fois durant la saison, Lens a remporté la victoire lors de sa rencontre face à Nîmes avec un score 2-0.
Lens, le sourire aux lèvres, la victoire en poche
Résumé du match de lundi, Lens sortait du terrain le sourire aux lèvres et le visage plein de joie. Ils ont écrasé Nîmes avec deux buts contre zéro. Une victoire qui leur a certainement marqué, car ils ont eu leur première victoire de la saison. Grâce à cette victoire, Lens a pu se positionner en cinquième place du championnat. Quant à Nîmes, il a eu une belle place après les Sang et Or.
Un match assez équilibré à l’exception du score
Au début du match, leurs adversaires les Nîmois menaient bien leur match jusqu’à ce qu’un but soit marqué. Un fait qui a changé tout le reste du match. En effet, après ce premier but, tout a basculé. Une victoire que l’équipe doit bien à Kévin Fortuné, qui a su faire preuve de son talent afin de marquer le premier but. Il est fait d’ailleurs partie des meilleurs buteurs en Nationale l’année dernière. D’après un superbe contrôle, il a pu éliminer de son chemin Gaël Angoula puis procédé à une feinte qui a bien eu le défenseur d’abord puis le gardien de but Gauthier Gallon. Le défenseur voulait revenir, mais il était trop tard, le but était déjà grand ouvert et n’attendait que le ballon venant de Fortuné. Face à ce premier but, les Nîmois n’ont même pas pu rattraper, en marquant un but. Au contraire, ils ont encore laissé un second but de John Bostock entrer à la 53e minute. Ce n’est que vers les dernières minutes qu’ils ont paniqué et font des efforts pour rattraper en touchant même la barre transversale, mais c’était trop tard.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)