Lors de la rencontre sur le terrain bien ensoleillé et chaleureux à 28°C de Nice, l’équipe niçoise a remporté la victoire face à Rennes grâce au coup franc tiré par Seri qui par la suite renforcé sur un coup de tête de Malang Sarr.
Un match vraiment chaud
Avec la chaleur qu’il faisait sur le terrain, il faut avouer que ce match n’a pas été un des plus faciles à gérer pour les participants. Avant le début du match, une cérémonie émouvante rendant hommage aux victimes de l’attentat a marqué cet instant. La rencontre s’est ensuite déroulée dans un état plutôt chamboulé. Cela s’est vraiment reflété par le comportement et les attitudes des joueurs. C’est le cas de Grosicki qui ne pouvait trouver personne à qui passer le ballon. C’est ce qui explique certainement ce score de 1 à 0 au profit des Niçois.
Malang Sarr, le joueur qui a sauvé la peau de l’équipe niçoise
Pour ce match, il convient de signaler que Nice n’avait pas toute son équipe au complet. Environ la moitié des joueurs étaient des remplaçants. Mais malgré cela, Nice a pu remporter la victoire grâce à un coup de tête marquant du jeune Malang Sarr. Ce dernier est un défenseur, mais qui a également joué le rôle de buteur, sans qui, Nice n’aurait pas eu un seul but. D’ailleurs, il n’a pu porter un maillot n°34, en son nom vu qu’il est encore novice en Ligue 1. En effet, le joueur ne fait ses débuts qu’au sein de l’équipe de moins de 17 ans, alors qu’il a déjà su montrer sa qualité et son savoir-faire. Face à cela, Rennes faisait de son mieux pour rattraper le score, ou du moins égalé, mais en vain. Les tirs et les essais n’ont pas été précis pour essayer de marquer un seul but. La victoire revient naturellement à Nice. Une entrée qui a été tout de même bien marquée.