Rien ne va plus pour Manchester United. Tandis que l’autre Manchester, Manchester City, semble se balader dans les différentes compétitions notamment en étant leader de Premier League et en ayant infligé une raclée à Barcelone en ligue des champions, les Red Devils de José Murinho semblent avoir plus de mal à mettre la machine en marche.
Une enième défaite en Ligue Europa
Dans un groupe qui était apparemment favorable pour les manchuniens, ils se sont quand même de nouveau inclinés devant une équipe de Fenerbahçe beaucoup plus entreprenante et beaucoup plus volontaire. Moussa Sow dès la première minute et Lens à la 59ème minute de jeu ont mis à terre les espoirs de Manchester malgré un but tardif de Rooney à l’approche de la fin du temps réglementaire. Avec seulement 6 points, il se retrouve donc à la troisième place du groupe.
Ibra n’y arrive plus
Ibrahimovic, le joueur légendaire à Paris selon ses propos, est devenu l’ombre de lui-même à Manchester United. Après un début de saison acceptable, il est devenu complètement inefficace à la pointe de l’attaque de son équipe. Et comme à l’accoutumée, lorsqu’il ne peut pas s’exprimer avec son talent sur les pelouses, il en vient rapidement à s’énerver. Aussi, lors du match contre Fenerbahçe, il en était venu aux mains.
Le Suédois ne marque plus mais il peut encore taper les autres
Il a commencé le match sur les bancs, et il est entré à la 30ème minute, à la place de Pogba, sorti sur blessure. Très vite, sa nervosité a pris le dessus. Et, une légère tension avec le défenseur adverse, Simon Kjaer, a suffi à le mettre hors de lui. Au lieu d’une explication verbale, il a ainsi saisi le défenseur par la gorge. C’est un geste qui aurait pu couter encore plus cher à son équipe. Mais heureusement, le carton rouge n’est pas sorti. La chance est encore du côté du Suédois mais jusqu’à quand après ses multiples altercations avec d’autres joueurs ou officiels de ligue de football anglaise.