Cristiano Ronaldo ne s’est pas encore exprimé publiquement sur son avenir, mais ses coéquipiers de la Maison Blanche espèrent que les rumeurs de transfert vont s’arrêter.
Le Real entame les discussions avec Ronaldo
La superstar portugaise a déclenché une vague de spéculation sur son transfert quand une rumeur selon laquelle il aurait informé les dirigeants du Real de son désir de partir du club a circulé dans la sphère médiatique. Ce serait à cause de ses ennuis fiscaux. Le joueur est resté silencieux sur le sujet. Il avait beaucoup plus important à faire avec l’arrivée de la coupe des confédérations et de la naissance de ses jumeaux.
Ronaldo doit encore aborder la question de son avenir en public. Mais le club a pris les devants en faisant un démenti concernant les potentiels transferts vers Manchester United et le Paris Saint-Germain et en programmant une rencontre entre le président Florentino Perez et le quadruple ballon d’or.
Le Real, à la recherche d’un nouveau gardien
Le gardien du Real, Keylor Navas, espère que ces discussions arriveront à une conclusion positive. Dans une interview pour le journal espagnol Marca, Navas explique : « Evidement, je veux toujours qu’il soit mon coéquipier. Un joueur de son envergure ne doit pas quitter le Real. J’espère qu’il restera et passera encore de nombreuses années au Real pour nous faire gagner des trophées. »
Le futur de Navas au Real Madrid a été remis en question au début de la saison passée, et malgré deux Champion’s League et un titre de champion d’Espagne, c’est toujours le cas aujourd’hui. En effet, le Real cherche encore un autre gardien de classe mondiale pour se renforcer. D’ailleurs, David de Gea et Thibault Courtois sont dans les radars du club merengue.