La présence de Mattia De Sciglio au sein de l’effectif de la Juventus de Turin la saison prochaine dépend des dirigeants turinois. Il faut savoir que le défenseur latéral de l’AC Milan est considéré comme le successeur de Dani Alves.
De Sciglio intéresse de nombreux clubs
L’agent de l’international italien, qui est d’ailleurs dans sa dernière année de contrat, a ouvert la porte à un éventuel déménagement dans la ville du champion de la Série A. Ainsi, l’avenir de Mattia De Sciglio dépendra de toute offre faire par la Juventus ou d’autres clubs intéressés, a déclaré l’agent du défenseur milanais.
Le contrat complet du jeune international italien de 24 ans expire l’année prochaine et il a été signalé qu’il a refusé de signer un nouveau contrat avec l’AC Milan. Ainsi, un transfert avant la saison prochaine est tout à fait probable si le club Rossoneri veut éviter de le perdre gratuitement. À l’heure actuelle, le champion d’Italie et le Napoli de Maurizio Sarri ont déjà exprimé leur intérêt pour le joueur.
De Sciglio cherche une porte de sortie
L’agent de De Sciglio a maintenant suggéré que son avenir est entre les mains de quiconque veut faire une offre. « En ce moment, cela dépend de la Juventus de toutes autres équipes qui peuvent et qui veulent se rapprocher du joueur », a déclaré Giovanni Branchinni. « Nous avons une situation très claire avec l‘AC Milan, et nos rapports avec les dirigeants du club sont bons. Nous verrons comment la fenêtre de transfert se développe » a-t-il ajouté.
De Sciglio, qui a fait partie de l’équipe de jeunes du club milanais, a fait 27 apparitions dans toutes les compétitions lors de la saison 2016-2017. La Juventus veut des renforts à l’aile, Dani Alves ayant quitté le club et Alex Sandro tout proche d’un transfert à Chelsea.